Objet du menu Petites Annonces

Le site de la Fédération des syndicats d'apiculteurs du Bas-Rhin met à dispositon un menu annonces permettant de mettre en relation vendeurs et acheteurs de matériel spécifique à l'apiculture.

Le site de la Fédération des syndicats d'apiculteurs du Bas-Rhin ne peut être qualifié d'intermédaire ni être tenu responsable des transactions engagées ni de l'objet propre de la vente, de la location, ou du troc.

Il ne sera aurorisé  aucune annonces publicitaires, aucune vente autre que celle de matériel apicole,

Ccette page étant réservée uniquement aux particuliers.

Seule les annonces envoyées selon le modèle ci dessous et remplies par l'emetteur, conforment aux règles éditées seront publiées.

Contenus du menu Petites Annonces

4 rubriques sont proposées :

- Ventes de matériels neufs

- Ventes de matériel d'occasion

- Troc, concerne du matériel apicole pouvant être échangé contre un autre matériel apicole, à équivalence d'usage ou de service.

- Location de matériel apicole, concerne du matériel pouvant être loué pour une période précise,  à convenir entre les parties

Modalités d'insertion

Afin de vous simplifier l'usage de cette rubrique, et de nous faciliter sa gestion, merci de remplir le document ci-dessous à l'adresse mail suivante :

contact@federation-apiculteurs-bas-rhin.fr

et d'indiquer dans l'objet de l'envoi Annonces, ou Petites Annonces

Document : A remplir

La définition, la description, l'exactitude et l'état du produit proposé relèvent de la responsabilité de l'annonceur.

Données et temps de parution

Seules les annonces conformes à ce règlement seront mises en lignes pour une durée de 15 jours. Sans avis de votre part, elles seront éliminées du site et demanderont un nouveau mail de votre part pour une réédition.